Manutention sans palette
Les Slip Sheets remplacent les palettes en bois
La manutention sans palette est principalement utilisée dans le transport de conteneurs
La tâche principale de la manutention sans palette est de remplacer les palettes en bois par des palettes moins chères, plus fines, plus légères et plus respectueuses de l'environnement. Feuille intercalaire. Les marchandises sont placées sur la feuille de glissement, qui est constituée de kraftliner renforcé ou de HDPE (polypropylène haute densité). La feuille de glissement est poussée ou tirée par un attachement spécial appelé Pousser tirer, qui peut être facilement ajouté à n’importe quel chariot élévateur.
Comment gérez-vous les feuilles de glissement ?
Le Feuille intercalaire est poussé ou tiré par un accessoire spécial appelé Push-Pull, qui peut être facilement ajouté à n'importe quel chariot élévateur. Push-Pull saisit la feuille de glissement par le canal et tire ainsi les marchandises avec le Feuille intercalaire sous eux sur des fourches stables, et déplace le tout vers un conteneur, où les marchandises et la feuille de glissement sont chargées rapidement et facilement. Manutention sans palette peut économiser sur les dépenses énergétiques de vos employés, augmenter l'efficacité du chargement et bien sûr, surtout, réduire vos frais d'expédition.
Utilisation efficace du conteneur par Slip Sheets
Feuille intercalaire sont des feuilles minces de la taille d'une palette, qui remplacent les palettes en bois. Les feuilles de glissement sont beaucoup plus fines et plus légères qu'une palette en bois. Les feuilles de glissement ont une épaisseur de 0,6 à 0,8 mm, une palette en bois a environ 15 cm. Les Slip Sheets ont un poids de 620 gr/m2 tandis que les palettes en bois ont un poids de 15 kg. Vous économisez 30 cm par m2 dans un conteneur et par chargement environ 460 kg par conteneur si vous doublez le stock d'unités de palettes dans le conteneur.
galerie de photos