Doublure de conteneur de chargement d'extrémité de porte
Doublure de conteneur de chargement d'extrémité de porte
Sopack propose un revêtement de conteneur de chargement en bout de porte pour les produits en vrac
Les inserts de conteneurs sont utilisés pour le transport efficace et économique de matériaux en vrac. Les inserts du conteneur insérés sont renforcés et disposent d'une cloison spécialement conçue avec des boucles pour les barres d'acier, nécessaires au stockage des marchandises, tandis que la porte du conteneur est ouverte pendant le chargement et le déchargement. Une large gamme de revêtements de conteneurs est disponible, tous conçus par notre équipe de recherche et développement qualifiée pour répondre à chaque exigence spécifique.
Types de revêtements de conteneurs pour 20´, 40´ et 40´HC, selon utilisation
-
Qualité alimentaire : le revêtement du conteneur est certifié pour le contact direct avec les aliments (FDA - EU 10/2011) et dispose d'un processus de fabrication certifié (ISO 22000 : 2005)
-
Conducteur - Film antistatique qui prévient les risques d'explosion
-
Film barrière à l'azote pour les produits sensibles à l'humidité
Avantages des doublures de conteneurs avec remplissage de porte
Maximiser l'utilisation de l'espace des conteneurs
Ils réduisent le temps de chargement
Écologique
Ils réduisent les frais d'expédition
La société Sopack Sopack s.r.o. offre une solution économique et efficace pour le transport de matériaux en vrac. Les doublures de conteneurs sont conçues pour le transport en toute sécurité de matériaux en vrac. Les inserts de conteneurs peuvent également protéger la charge de l'humidité, de la pluie et de la saleté. Sopack s.r.o. est prêt à vous aider et à concevoir le type de revêtement de conteneur idéal.
Chargement et déchargement à l'aide de doublures de conteneurs
-
Le conteneur incliné est chargé gravimétriquement à travers la trémie de chargement directement depuis le silo
-
Chargement par trémie à l'aide d'un système pneumatique, notamment pour poudre ou résine
-
Chargement par trémie à l'aide d'un convoyeur, notamment pour les matières fragiles comme le malt, le cacao, le café
-
Le déchargement est résolu par gravimétrie ou par un système pneumatique