Fixation Push Pull
L'accessoire Push Pull manipule les feuilles de glissement
L'accessoire Push Pull a été spécialement développé pour la manipulation des Slip Sheets
Un accessoire Push Pull est un accessoire hydraulique qui peut être facilement installé sur un chariot élévateur en quelques minutes. The L'accessoire Push Pull est spécialement développé pour la manipulation Feuilles intercalaires. L'accessoire Push Pull comporte trois composants importants qui sont le lifting, la pince et les fourches. Les fourches portent la charge, le lifting pousse ou tire l'unité de palette et la pince saisit et maintient un rabat des Slip Sheets.
Comment gérez-vous les feuilles de glissement ?
Les intercalaires sont gérés uniquement par un Fixation Push Pull. Un accessoire Push Pull peut être facilement installé sur un chariot élévateur. Une feuille de glissement est une feuille de la taille d'une palette avec des rabats. La pince d'un accessoire Push-Pull saisit le rabat et le lifting hydraulique de l'accessoire Push-Pull tire l'unité de palette sur des fourches plates. La charge peut être exportée.
Sans palette ou Feuille intercalaire la manipulation est assez simple. Une feuille de glissement est un papier épais de la taille d'une palette, qui remplace les palettes en bois. Les Slip Sheets ne peuvent pas supporter la charge par elles-mêmes, c'est pourquoi les accessoires Push-Pull sont construits avec des fourches plates, qui supportent la charge. La manutention d'une unité de palette s'effectue par un lifting mobile, qui peut pousser ou tirer l'unité de palette du stock au conteneur. Un accessoire Push-Pull est également doté d'une pince qui saisit le rabat du Slip Sheet pendant le mouvement de traction et de poussée. Les feuilles de glissement associées à un accessoire Push-Pull peuvent transporter des charges supérieures à 1,5 tonne.
Description de l’accessoire Push Pull